Translate

On Part Se Balader ...


Mise à jour du 1er novembre 2016

Blog en  P A U S E


Si vous désirez nous suivre, nous avons un autre blog.

Clic sur l'image


.......... ♫ ♪ ♫ ..........


• • • • • • •     • • • • • • •     • • • • • • •     • • • • • • •     • • • • • • •     • • • • • • •     • • • • • • •


Article du 22 août 2016

La domestique elle rêve ...

Et elle a rajeunit comme par enchantement !




Et comme elle n'a pris que Ambre, Camargue et Bocage dans la poussette

et bien tous les sept nous sommes partis carrément nous balader

ailleurs !


Au Pays du Soleil Levant

Que les chats, sans les bipèdes !

En avion superchatnique 

et à l'arrivée on a loué une Teuf Teuf Disney

On a l'intention de se goinfrer de sushis au saumon


Même pas peur des représailles ^-^








La domestique met le blog en  P A U S E



En attendant ... ce serait sympathique

d'aller consulter ce blog



•     •



Si vous désirez nous suivre c'est par là maintenant

►  ..................






► Images déjà publiées sur mon blog Eklablog

     Voiture : photo prise par Chipoulett-Moufett à DisneyLand Paris



33 commentaires:

  1. On espère vous revoir bientôt, on pense à vous.
    Grosses pensées amicales et merci pour le lien, z'êtes adorables, on vous fait plein de caresses
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause aux bipèdes... et belle balade pour vous les chats
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  3. Je suis abonnée à ce blog, donc j'y vais dès qu'il paraît qq chose !
    Beaucoup de blog en pause en ce moment, il n(y a plus qu'à attendre leur retour !
    Bonne promenade !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. en attendant le retour des chats et de la domestique, souhaitons leur bonne pause ! bonne santé et tout ...et tout, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Dani
    elles sont tout a fait charmantes tes créas trop mignonnes :)
    bisous et a tes chéris ☺

    RépondreSupprimer
  6. Fait plaisirs d'avoir des news alors bon voyages et goinfré vous bien. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes passés au dessus de chez toi en Suisse ^-^
      Bizzzzzz

      Supprimer
  7. J'adore la voiturée. Quelle belle famille.

    RépondreSupprimer
  8. elles sont bien belle tes creations, j'espère que ces vacances se passent bien,je vais partir à mon tour, amitiés et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Dani. J'aime beaucoup cette histoire que tu nous contes. Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  10. Quelles jolies compositions, si sympa, si tendres. J'espère que tu vas bien Dani et que ton absence ne sous-entend pas des problèmes de santé ou autres. Je t'embrasse très fort, et caresse à tous tes petits promeneurs !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dani
    Je suis heureux de te retrouver. je sais que Eklablog et toi ce n'est plus trop une histoire d"amour", mais moi j'ai continué car ça m'ennuie de tout refaire, ça ferait la troisième fois. Mais c'est vrai que je n'avais pas vu qu'avec Blogger on pouvais avoir un rendu excellent, je vais réfléchir.
    J'espère que tu vas bien.
    Pour répondre à ton commentaire sur l'article de la Savoie, oui je connais Roselend, j'y suis monté à plusieurs reprise, le lac est magnifique et la vue sur le Mont Blanc aussi. Il faut ensuite traverser le barrage puis grimper de l'autre côté pour aller sur le barrage de Saint Guérin qui comporte de nombreuses randonnées. Si tu as l'occasion de t'y rendre tu vas voir la route est super sympa, pas lorsque et en lacets, pour celui qui a le vertige ce n'est pas top !
    Je te mets le lien sur Roselend, un article que j'avais fait il y a quelques temps déjà.
    http://www.petitrandonneur.fr/le-barrage-de-roselend-73-a118821942

    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, les histoires d'amour finissent souvent mal ^-^
      J'aimais Eklablog du temps de Godefroy.
      Merci pour le lien Alain.
      Bisous

      Supprimer
  12. Re bonjour Dani
    En tous les cas tu as l'air bien occupée avec tes blogs.
    Pour tes chats si je viens au spectacle ils acceptent les croquettes comme paiement de l'entrée ? Pour les caresses pas de problème je ne suis pas avare !
    J'ai vu que tu avais parlé d'un blog de généalogie que tu avais fait, j'aimerais bien savoir comment tu as fait car c'est très complexe, et si c'est pour une utilisation personnelle je ne vois pas l'utilité d'un blog alors que les logiciel de généalogie font ça très bien.
    Pour Eklablog oui je crois que ce n'est plus du tout ce que c'était et que maintenant c'est une pompe à fric. Lorsque tu écris. Enfin je fais avec la nouvelle méthode, mais c'est dommage car il y avait eu des choses de promises ou d'envisagées et il n'y a rien de sorti et je crois que ce n'est pas près d'être fait.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des croquettes, ça ira très bien Alain ^-^
      Exact, pour le blog Généalogie.
      En fait j'ai transformé un ancien blog Ekla (mon 1er) en génalogie, mais on ne peut pas faire correct, puis la famille s'en moque, donc ...
      Du coup je vire tout !
      Je copie uniquement ce qui le mérite.
      UMC Groupe, puis Webedia dans la foulée ... à quelques mois à peine d'intervalle, perso ça ne me dit rien qui vaille. Webedia est très gros, donc si ça ne marche pas, ils ne vont pas garder !
      J'espère que tu fais une sauvegarde de tes blogs Alain, par sécurité. Tu connais Gilbert (732) il fait sur Blogger aussi. Va voir, c'est juste super.
      Gros bisous

      Supprimer
  13. je suis perdu, je ne sais plus où tu ecris actuellement ,j'espère que tu vas bien, ainsi que tes proches, bon weekend et grosses bises, caresses aux minous ! je pars dans une semaine pour un mois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour René.
      J'écris ici :

      ► Autre blog ◄

      Ok, bon séjour alors !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  14. Bonsoir Dani. Ta création est superbe. Bonne pause et bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^