Translate

Pensées pour les Victimes de Nice





►  Voir ici



Pour les victimes, les proches





26 commentaires:

  1. de tout coeur avec les victimes, les blessés, et les famille durement touchées, la vie continue, mais on aimerait qu'il y ait un peu plus de rigueur dans la lutte contre ces fous, bon dimanche chere Dani, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout les gens sont avec les niçois, les familles endeuillées, touchées par cet horrible attentat.
      Un peu plus de rigueur, j'espère aussi ...
      Bisous René
      ps : désolée j'ai loupé de répondre à certaines personnes et tu en fais partie :-/

      Supprimer
  2. Je suis allé voir ton lien. Les hommages et la tristesse, la peine. Chez nous on a choisi un article "silencieux", pour se recueillir. Chacun le ressent avec sa sensibilité mais nous sommes tous unis par le même sentiment ... Merci pour eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Marc, j'ai fait l'article dans la précipitation, pas de phrases superflues dans l'article car une image suffit, mais je n'ai pas pensé à fermer les commentaires ! Ni ici ni sur l'autre blog.

      Il faut plus de rigueur comme le dit René, mais ils sont si malins qu'ils trouveront toujours le moyen, la faille.

      Biz

      Supprimer
  3. oui pensées à toutes ces victimes, leurs familles dévastées...
    Toutes ces vies brisées, c'est horrible
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est horrible :-/
      Bisous Béa

      Supprimer
  4. Communion de pensées avec nos amis niçois
    ne pas oublier
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, oubli de répondre !
      Oui et même samedi matin, communion de pensées avec toutes les familles touchées et tous les niçois.
      Bises Phiphi

      Supprimer
  5. bonjour Dany
    oui épouvantable carnage :(...jusqu'à quand ??

    bisous et aux félins ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ????
      Ça continue Nays ... et ça ne va pas s'arrêter là ...
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Dani j'espère que tu vas mieux . Quelle catastrophe cet attentat et pour la première fois il y a des enfants victimes , ce qui rend encore plus ignoble et révoltant . Tant que nous n'aurons pas un gouvernement capable et efficace ..... bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosette.
      Le gouvernement : que ça soit la gauche, la droite, ou même l'extrême droite, aucun gouvernement ne peut empêcher le terrorisme !!!

      Sous le Président N. Sarkosy il y a eu aussi du terrorisme.
      Et avant lui aussi.

      Exemple en 1995 sous le Président J. Chirac :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_RER_B_%C3%A0_Saint-Michel

      Et ne pas oublier que dans d'autres pays il y a aussi du terrorisme.
      A grande échelle ou à petite.

      Maroc le 14 juillet 2016 :
      des baigneurs d'une plage attaqués au sabre

      https://france-en-colere.fr/maroc-baigneurs-dune-plage-attaques-sabre

      Tout LE MONDE est concerné.

      Et c'est loin d'être terminé ...

      http://www.jeuneafrique.com/315765/politique/terrorisme-maroc-met-garde-grande-bretagne-leurope-contre-attentats-a-larme-chimique/

      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Pensées attristées pour les victimes et leurs proches endeuillées.

    RépondreSupprimer
  8. C'est terrible, il n'y a pas un jour sans violence.
    Je connais des gens là-bas.
    Je me souviens du jour où j'étais sur la promenade des Anglais....
    Tu vois en ce moment je suis très concentrée sur les personnages de mon roman, et j'avoue que je m'y accroche d'autant + qu'ils vivent dans un monde de paix. Jamais je ne fais de violence dans mes livres, il faut rester dans l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 100 % raison Sereine, pas de violence.
      On la côtoie suffisamment tous les jours !
      Agressivité, violence gratuite etc.
      Ça suffit !!!
      Bises

      Supprimer
  9. je n’arrête pas d'y penser, ici depuis deux jours les jours viennent signer le livre de condoléances, des Taïwanais attristes par cette horreur et inquiets car beaucoup de jeunes partent étudier en France..je suis tellement inquiète moi aussi, et en colère car vraiment comment est-ce possible qu'un 19 tonnes puissent entrer dans une zone piétonne. Merci pour tes coms, Ugo va mieux, il recommence a faire le fripon..on s'y est pris a temps, je lui mets des pipettes mais faut croire que ce n'est pas suffisant, le vaccin, il parait qu'il n'est pas efficace a 100%..quelle galère, j’ai eu peur, p'tite Ugo..on l'aime tellement..Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dit qu'il allait livrer des glaces Sylvie.
      Il n'y a pas eu de contrôle. Voilà ce que je sais.
      Ugo va mieux, bonne nouvelle ! Car j'ai lu que c'est grave et peut être mortel. Le vaccin : même pas efficace à 100 %, perso je le ferais si j'avais un chien.
      Idem pour les chats Sylvie, les vaccins ne sont pas efficaces à 100 % mais quand ils attrapent une maladie (exemple le coryza) ils ont des symptômes moindres que s'ils n'avaient pas été vaccinés.
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Toutes ces horreurs, il va être difficile d'en guérir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis pas de guérison possible.
      Un attentat chasse l'autre ...
      Horrible.
      Bisous

      Supprimer
  11. un petit coucou, j'espère que vous allez bien, ainsi que les minous, heureux mois d'Aout, grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Dani. J'espère que tu vas bien, et tes chats aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dani,
    On dirait que ça passe aujourd'hui?
    je publie et je vais voir ce que ça donne....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux que ça passe et non pas que ça trépasse ...
      Gros bisous Blanche

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^