Translate

FloFlo le Balafré



Suite de cet article


Il y a quelques jours .... il tirait la gueule !

Heureusement qu'il avait 'Grand Gens' à côté de lui pour le consoler








Et moi j'aurais mieux fait de me taire  (dire que je ne lui mettrais pas la collerette)

On dit bien de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Il a fini par se faire saigner un "chouilla"

J'ai fait l'erreur de lui mettre de la Bétadine mais en gel

ce qui fait comme de la pommade

donc il s'est regratté et vlan la plaie est devenue à nouveau très moche !




Mais il n'a pas gardé la collerette car je l'ai trouvé prostré par terre en pleine nuit

(comme s'il faisait la prière arabe, le nez contre le sol)

donc je la lui ai enlevée !

Il devient un autre avec la collerette, il a le stress pire +++ en lui partout !!!

Alors l'instrument de torture est rangé dans une boite, pour le moment



Bichette mon Floflo ça n'en finit plus !

Cela va faire comme en 2013 ? 4 mois de collerette obligatoire ?



Le 21 octobre









Le 27 octobre ça sèche mais ça suinte autour





Et bien sûr rebelote, grattage !

Donc à ce jour 11 novembre Florus a la collerette depuis le 9 novembre

Le 9 novembre : coupe aux ciseaux de la croûte qui se soulevait beaucoup

(comme me l'a conseillé la vétérinaire)

Soins : Betadine + Alu Spray

Et là par contre aucun passe droit pour enlever la collerette !


Propos de la domestique :

Il est mal ....

Il est maigre ....

Demain je vais lui acheter de la nourriture pour le booster

Floflo ras-le-bol

Dani ras-le-bol


Miaou de Florus :

Je continue d'uriner n'importe où

Je fais l'andouille sur l'étendoir




11 novembre : Florus sur l'étendoir

où le protège pipi lavé en cata va être mis au séchage !!!!

J'ai à nouveau pissé sur le lit  MiaHouuuuuuuu






Chalut les Chatmis





mÌaÖUUUUU





Patience ..... et heureusement qu'il a eu 2 piqûres !




ps : Ambre a encore saigné de l'anus l'autre soir

Vétérinaire prochainement

Camargue continue de vomir de temps en temps

Ils se sont donné le mot ou quoi là ?




61 commentaires:

  1. Que je suis triste en lisant et de savoir un chat malade, c'est des soucis mais quand les autres mimis tombent aussi malade.
    Je connais la collerette, elle était pour Shirley qui devait en mettre une car par moment elle se mutilait en se grattant et s'était des plaies un peu comme Florus, elle faisait tout pour l'enlever et que de visites chez la véto. J'ai eu aussi droit à un certain moment pipi et caca de notre minuscule Minette, on ne sait pas pourquoi mais c'est une chatte qui est restée craintive. J'espère que ce n'est pas grave. Calinous les copinous. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas vraiment malade Florus, mais on ne peut pas dire qu'il va bien. Il est très craintif vis à vis de Bocage, bien trop ! Donc sa plaie risque de mettre encore plus de temps pour guérir je pense. Un chat stressé guérira moins vite qu'un autre à mon avis (il me semble)
      Puis les pipis, il s'était bien calmé, mais là rebelote de plus belle !
      Je vais lui faire faire des analyses, mais les pipis c'est comportemental.
      Donc ..... ????
      Mais en cas, déjà pour voir ce que dit Hisia plus bas.
      Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'était déjà pas bien gros et il a maigri.
      Merci Chadappart, câlinous aux tiens. Bisous

      Supprimer
  2. Les chats semblent se donner le mot. C'est "plus drôle" comme ça. Double ou triple inquiétude pour les pauvres humains.
    Je compatis vraiment pour le pauvre Florius. Et ... pour sa pauvre humaine stressée. C'est épouvantable une plaie qui ne veut pas cicatriser. Pour moi très mauvais souvenir après la stérilisation d'Hisia. Pauvre Hisia toute stressée en ce moment comme tous les ans à cause des piqures de pseudos aoutats. En plus des granulomes, sa tête est pleine de plaie de grattage. J'ai fini par acheter une pommade contenant un corticoïde. Ca aide à la cicatrisation des plaies. Comme pour Florius, la veto m'a dit qu'il ne faut pas laisser des grosses croutes. Ca empêche une bonne cicatrisation.
    Il n'a pas de problèmes immunitaires ? C'est quand même bizarre que ce soit si long.
    Et ... j'aime beaucoup la dernière photo !
    Courage.
    Bonne soirée
    Bisous
    Nat à Chat
    PS : Elle mange de l'herbe Ambre ? Parfois, à la sortie ça coupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat, je suis très embêtée pour lui.
      Cela me fait mal de le voir comme ça.
      En plus je suis fatiguée, trop, donc ....
      Je me dis même que je devrais abandonner mes blogs.
      Oui donc chat va pas trop fort. Alors entre tout ....
      Et oui pour Hisia quel souci !!!! J'avais vu sur FB.
      C'est vraiment embêtant ça aussi.
      Plus que la plaie de Florus qui finira par guérir.
      La grosse croûte de Florus tenait bien donc je n'ai pu l'enlever que dernièrement car je ne voulais pas le faire saigner. Petit à petit je coupais un peu ce qui se soulevait. Là elle était pratiquement soulevée entièrement (à 99 %) donc j'en ai profité pour tout enlever délicatement.
      Je vais demander à la vétérinaire qu'elle lui fasse une analyse de sang complète. Pour voir aussi l'état de ses reins. On en reparle .....
      Sur la dernière photo, il est sous "la tente d'indien" ;-)
      Mot emprunté à Sereine LOL
      Sur le canapé sous un plaid, il adore ça !
      Des fois oui il mange de l'herbe Ambre. Mais là je n'en avais pas donc ça ne peut pas être ça. Je dois lui faire faire ses rappels de vaccins, donc je vais en parler.
      Merci. Bisous et courage à toi pour Hisia

      Supprimer
  3. il ya des périodes où ils nous font tourner bourrique, je connais ça et en ce moment c'est chacun son tour et ce dans une même journée, je leur ais dit qu'ils allaient me faire" péter un câble" ! je rajoute les 2 ouafs, 2 cocottes et une lapine dans le lot !!
    Pauvre petit Florus, je t'envoie un gros câlinou ainsi qu'aux autres et un gros bisou pour ta bipède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais là en plus, bref !!!!
      Bisous Josiane et courage à toi aussi ♥
      Câlinous à la troupe

      Supprimer
  4. Oh la la ,comme je comprends ton inquiétude, et c'est vrai que quand un ne va pas bien, on dirait que ça ne suffit pas l'autre fait de même, j'ai eu deux fois le cas chez moi, constipées toute les deux en même temps !
    J'espère avoir de meilleures nouvelles bientôt, en fait Dingle avait la même plais au même endroit quand j'ai été hospitalisée, d'&près le véto, c'était dû au stress de mon absence, maintenant c'était moins fort que chez Florus mais je sais à quel point on est mal, quand ils ne vont pas bien !Bon courage et gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camargue c'est à vie son problème.
      Gastrite mais il avait le foie noir, des taux anormaux, donc on le contrôle de temps en temps, il n'y a que ça à faire dans son cas.
      Ce qui est positif c'est qu'il a bien grossi !!! Il est lourd, les croquettes I / D doivent lui convenir parfaitement. Mais de temps en temps il vomit un peu. Par contre il ne supporte plus rien d'autres que I / D même le manger que je fais moi de temps en temps, qui est nature, il vomit. Donc je ne lui donne plus rien d'autre que les croquettes I / D ou boite I / D.
      Pour la plaie de Florus, la vétérinaire suspecte une allergie.
      Le stress aussi je pense, il a bien peur de Bocage.
      Bocage le sait et en profite. Car lorsqu'un chat n'a pas peur de lui il se comporte autrement. Exemple la chipie Emi. Bocage lui donne un coup de patte sur la tête. Emi est surprise et s'en va. 5 minutes après elle revient vers Bocage et se frotte à lui. Bocage la laisse faire, n'a pas de réaction. Emi n'a peur de personne LOL
      Bisous Nicole ♥

      Supprimer
  5. Quelle série ! Je comprends que tu craques. Je vois très bien le problème (allers retours à la case véto, je connais en ce moment !). Et en plus un zigoto qui fait pipi partout (et qui miaule comme un sauvage !) , je vois aussi. La plaie de Florus est importante, c'est vrai (j'ai pas dit que Florus était une plaie, hein ?). On attend des nouvelles pour les autres. Bon courages et caresses à la troupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis il n'y a pas que ça donc ... bref !!!!
      Tu as aussi un zigoto qui urine partout, ok, je vois ça :-(
      C'est vraiment pas rigolo !!!!
      Là il allait uriner sur l'évier (sur, pas dans comme des fois)
      Je l'ai vu et je l'ai mis dehors sur la terrasse.
      J'ai sorti une litière où il va, une litière sans litière !!!!
      Et bien non, il est rentré, il est ressorti, et a uriné sur la terrasse au niveau de la porte-fenêtre. J'ai vu j'ai laissé faire. J'ai nettoyé. Voilà.
      Merci Jean-Marc et bisous + caresses à la tribu
      ps : j'ai lu que Charlie ne va pas bien à nouveau :-( je croise les doigts ♥ ♥
      19 ans comme Taïba la minette de ma soeur partie en avril :-(

      Supprimer
    2. Bonsoir Dani. J'ai le même à la maison au niveau pipi partout.
      Non Charlie (une ex de l'hôpital adoptée cet été) va très très bien, c'est une minette adorable et tranquille, en pleine forme malgré son âge un peu avancé. C'est ma vieille mamie qui approche les 19 ans qui a des soucis digestifs. Aujourd'hui elle remange, j'attends la suite en croisant les doigts.. Merci pour elle et caressses à la tribu

      Supprimer
    3. Pardon j'ai confondu !
      Je continue de croiser les doigts pour Mamie ♥

      Supprimer
  6. Bonjour Dani
    c'est sur qu'avec la colerette ce n'est pas évident pour lui mais c'est pour son bien hihi j'espere que tu va bien
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui on fait aller, on n'a pas le choix !
      C'est pour son bien c'est sûr mais lui il s'en fout royalement :-)
      Bisous Marcel

      Supprimer
  7. prompt rétablissement au minou
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  8. La collerette ...le supplice pour eux .
    Les pipis , comportemental, mais peur-être aussi une cause de maladie
    Pour la bajoue arrachée de Notre Moumou, on lui mettait de l'exoseptoplix ( séche et provoque la formation de la croute )

    Bon courage
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le supplice, et certains s'en accommodent mieux que d'autres. Florus lui ça lui change son comportement, il devient très triste !!! Je ne connais pas cette "crème" je vais chercher. Merci Phiphi. Bisous

      Supprimer
  9. oh pauvre Floflo, la vie est dure pour lui, une collerette, quel supplice ! il y a des series comme ça, bon courage Dani; et bonne santé à tous les minous, ainsi qu'à vous deux bien sur, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait la gueule ! Je le comprends très bien. J'ai eu "une collerette" moi-même LOL (collier cervical) pendant un moment trop long !!!! et en plein été, donc je comprends qu'il ne s'amuse plus etc. (il ne joue plus avec Emi et Perle depuis) Merci René et gros bisous ♥

      Supprimer
  10. coucou
    te voici revenue ,j'espère que tu n'étais pas malade
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais là Cerisette, mais quelques problèmes donc je ne pouvais pas aller sur tous les blogs .... Je te fais de gros bisous ♥ et merci bien !

      Supprimer
  11. Quelle vie !! de chat !! hé bé dis-donc, tu ne dois pas arrêter une minute avec tout ce petit monde, et ces éclopés de miaous !! heureusement que tu veilles au grain et organise bien l'ensemble...mais dis moi, les frais de vétérinaire ça doit faire un joli paquet d'euros !! bon courage alors pour tout ça, et une caresse à tes pensionnaires...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jackline, mais mis à part ça ils vont bien en général.
      Je les fais bien suivre et je les surveille bien aussi.
      Les frais de vétérinaire pour les 7 oui ça chiffre très très vite !!!
      Bises et merci de ton passage

      Supprimer
  12. Eh ben décidément, comme tu dis ils se sont donné le mot. J'espère qu'ils vont vite aller mieux.
    Caresses à eux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Camargue c'est jusqu'à la fin de sa vie comme ça.
      Pour Ambre ? A voir, je ne sais pas.
      Pour Florus ça revient vu qu'il a déjà eu cette plaie en 2013.
      Le diagnostic n'était pas bon en 2013.
      Là par contre je pense que la vétérinaire (une autre) a cerné le problème.
      Donc je vais voir avec elle pour qu'elle fasse un peu plus d'investigations sur Florus (prise de sang) et aussi je pense peut-être consulter un véto comportementaliste pour les pipis, il y en a un à Bron (pas loin de chez moi)
      Merci Willow. Bises

      Supprimer
  13. bonjour Dani oh la la le pauvre ! pas drôle ni pour lui ni pour toi le soigner ! je te téléphone tout à l'heure , car la Caro va venir me chercher pour aller faire des courses . Ici Domi ; caca pipi par terre ces jours ci ! ! ! bon . A toute à l'heure . bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le poids que Florus a perdu c'est Camargue qui l'a pris ;-)
    Camargue est lourd, il doit approcher des 6 kg là.
    Et Florus est bien en dessous des 4 kg !
    Bravo Camargue, mais cela m'inquiète pour Florus bien sûr.

    RépondreSupprimer
  15. mooo pas facile les collerettes
    pauvre chéri il en fait voir mais ça va aller ça doit aller

    bisous et aux miaouw ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dure longtemps, trop.
      Mais bon pas le choix là. Je ne la lui enlèverais pas cette fois !
      Bisous Nays, caresses à Lita ♥

      Supprimer
  16. Bonsoir la collerette Poussy n'aime pas du tout non plus, lorsqu'il doit en mettre une il marche en se dandinant et balance la tête à gauche et à droite!
    Pour le moment je touche du bois il reste sage, souvent dans le jardin il ne va plus très loin, ce qui me soulage car j'était toujours inquiète , pour le moment il est monté se couché et Poussette dort sur le fauteuil elle a encore eu un gros "chat" dans la gorge, c'est qu'elle perd beaucoup de poils pour le moment, j'ai beau la brosser j'en retrouve partout!, bonne soirée et j'espère que tes minous vont vite se rétablirent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Camargue c'est réglé je dirais ....
      Pour Ambre les saignements c'est peu fréquent, donc je ne m'inquiète pas trop, mais bon, pas normal, donc quand même un soupçon d'inquiétude.
      Pour Florus c'est du vécu en 2013 !
      Suite aussi à une gâle qui ne l'était pas mais qui l'était.
      Bref, un truc de dingue !
      Le stress n'arrange rien, pourtant je le traite
      (compléments alimentaires + phytothérapie si besoin)
      On verra ....
      Tant mieux si Poussy ne va pas plus loin car tu as la route.
      Poussette a été malade ? Flute alors !!!
      Bisous Cigalette et bon courage pour tout ♥

      Supprimer
  17. C'est dur pour tout le monde quand leur santé se met aller mal . Et je compatis infiniment . J'espère que la plaie de Florus va cicatriser plus vite maintenant qu'il ne peut plus la gratter
    Courage Dani et plein de caresses à ta troupette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout dur quand on fait tout pour que ça se passe bien, que ça guérisse et que ça dure .... et je me mets à la place de Florus (ok je sais je suis une andouille !) donc ça me fait mal pour lui ce qu'il endure. J'espère aussi. Je veille !
      Bisous Zoé, caresses au duo joli

      Supprimer
  18. Coucou Nanie
    Que de soucis quand nos chats sont malades ! Pauvre Florus avec sa collerette (vilaine plaie)
    Je te souhaite bon courage avec ta petite tribu féline.
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette année la plaie était vraiment très vilaine !
      Et de proportion + importante qu'en 2013.
      La croûte très très vilaine grrrrrrr
      Et le autour qui suintait ......
      Merci Béa. Bon courage à toi, tu sais pourquoi. Bisous ♥

      Supprimer
  19. pauvre FLOFLO !
    l'oreille bien abimée- et ça gratte bien sur -
    c'est un cercle vicieux !!
    j'espère que ça va cicatriser !!
    bon courage- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste entre l'oreille et l'oeil cette plaie.
      Facile pour le grattage !!!
      Merci Lady. Gros bisous.
      ps : tu ne m'as pas dit si tu vas mieux ?

      Supprimer
  20. Bonjour Dani,

    Je crois que tu es une super-woman. Comment fais-tu pour soigner et prendre soin de tous ces chats,

    en plus ils sont souvent malade, tu devrais ouvrir un hôpital pour chats...

    Il va falloir que tu penses plus à toi Dani, un ou deux chats, je trouve que c'est assezpour en prendre soin.

    Tu ne peux pas sauver tous les chats de la planète!!! Même si tu les aime beaucoup, tu dois passer en premier.

    je te laisse et te souhaite bon courage et te redis prends bien soin de toi.

    Bises amicales et à bientôt Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      Oh que non, je ne suis pas une super-woman ! Loin de là !
      Je fais car j'assume le fait d'avoir des chats, tout simplement.
      C'est comme quand on a des enfants, pareil.
      On fait des gosses, on les nourrit, on les soigne, on les habille, on pourvoit à leurs besoins. Idem pour les animaux. C'est ma politique LOL
      MDR Nadia ! Un hôpital pour chats, ouah, faudrait que je sois jeune et en bonne santé pour ça ;-) Ne t'inquiète pas, je pense aussi à moi. Mais dans le fond tu as raison, un ou deux chats ce serait suffisant. Et non je ne peux pas sauver tous les chats de la planète, ça c'est certain.
      Merci beaucoup. Gros bisous ♥

      Supprimer
  21. Bonjour
    Dis donc, il a une bonne plaie!!!
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wolfe.
      Et que non, c'était trop beau, la plaie était bien partie pour guérir
      mais ......
      Je ferai un article.
      Bisous

      Supprimer
  22. C'est sur que c'est bien désagréable d'avoir un tel machin autour du cou mais un mal nécessaire pour guérir plus vite!
    Je vous souhaite à tous un très bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que le petit diable est terrible !!!!
      Donc .....
      C'est pas gagné !
      Bisous Petite Jeanne

      Supprimer
  23. Pauvre petit sur la première photo, j'espère que bientôt on ne verra plus rien, un mauvais souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un souvenir qui dure là ..............
      Bisous Christian

      Supprimer
  24. L'enfer chez moi, l'enfer chez toi ........ Chez qui est aller se cacher le Paradis ?
    C'est tout de même dingue cette plaie qui ne guérie pas.
    Quelle est la formule magique ?

    Mais pourquoi n'aimons nous pas les peluches ? Elles sont si sages, propres, et toujours en bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enfer chez toi. Chez moi c'est la merde LOL
      pfffffffffffffff J'en ai marre là !
      Et non elle ne peut pas guérir, le diable a sévit cette nuit !!!!!!
      grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Tu as raison, le prochain chat sera en peluche ;-)
      Bisous

      Supprimer
  25. Coucou Dani, je lis ton article en écoutant bfm tv, complètement assommée par les actes terrifiants, en pleurs, vraiment ecoeuree par la barbarie des hommes. Ton pauvre minou me fait de la peine aussi, j’espère que sa blessure va bien se cicatriser, ici il existe des espèces de boudins en mousse que l'on met au lieu de collerette, peut-être qu'il aimerait ça..Oui, je suis un petit peu casse-cou mais je ne force personne a me suivre hi hi, mon mari n'est pas un aventurier mais alors pas du tout..et moi j'ai besoin de m’évader après ma semaine confinée au bureau dans la clim..Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je trouve un boudin en mousse pour le diable !!!!
      Je vais demander à ma pharmacienne qui vent xxxx produits divers et variés.
      Je sais que ton mari n'est pas aventurier et en plus tu dis que c'est dans la culture des taïwanais, donc rien à faire, il est comme ça et va le rester MDR
      Bisous

      Supprimer
  26. http://www.albertlechien.fr/s/31563_188587_collerette-souple-pour-chien-ou-chat

    RépondreSupprimer
  27. tu n'as pas de chance avec tes chats en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'une maladie ça se soigne mieux je trouve.
      Enfin tout dépend ce que c'est bien sûr.
      Là il se gratte intempestivement malgré les deux piqûres !
      Donc je vois d'ici la fin de la semaine, sinon je le ramène.
      Mais bon .... ça servira à quoi ?
      Il est terrible Florus. Il grimpe de partout avec la collerette, il se l'enlève, il est pénible pour ça, très pénible !!!! C'est parti pour plusieurs mois comme en 2013 !
      Bises Flipperine

      Supprimer
  28. Dani, pour Florus, tu devrais essayer le Dermapliq. Le chat de mon amie lyonnaise avait eu une très lourde opération (avec un bout de no-nosse coupé). ça faisait des mois et des mois que ça ne cicatrisait pas. La plaie était profonde (un trou avec des bruits de glou-glou...) :-/ Après 7 mois de cauchemar, le trou est enfin refermé et il ne reste qu'une croûte.
    Contre le stress, le "Rescue Pets" a été très efficace avec mon "gros" trouillard.
    Côté urine, j'ai eu "ma dose" ce matin :) Un des mes gourmands réclamait du rabe. Plutôt qu'ouvrir une nouvelle boite d'Almo saumon-potiron, je lui ai servi ses croquettes k/d..... Je pensais qu'il se dirigeait vers le jardin pour bouder mais il s'est arrêté au passage et hop ! une belle giclette sur la porte, le rideau et le boudin contre les courants d'air... et tout ça en nous regardant l'air de dire : et toc ! ^^

    Tu nous diras pour les saignements d'Ambre. Peut-être un petit hémorroïde ? J'espère que d'ici là, ça sera guéri.

    Pour Camargue, c'est déjà bien qu'il aime et supporte l'I/D.

    Courage pour tous tes bébés et pour toi aussi. A ce que je comprends, tu dois encore trinquer.
    Courage aussi à Nat à Chat et Jean-Marc pour leur bb malade.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir avec ma pharmacienne pour Dermapliq.
      Si elle n'a pas elle peut commander la plupart du temps.
      J'ai du Rescue. Des compléments alimentaires. De la phytothérapie.
      J'ai l'impression que ça ne lui fait rien vu qu'il est traité depuis plusieurs mois à cause des pipis. Par contre bonne nouvelle, maintenant il n'a presque plus peur de Bocage, et quand Bocage veut l'embêter, Florus se met à grogner très fort ! Par contre il continue d'uriner.
      Pour Ambre les saignements ne se sont pas renouvelés pour le moment.
      Camargue ne mange plus que ça sinon il vomit.
      Et je crois qu'il a compris. Je lui ai expliqué mais ..... :-)
      Et oui je trinque car je suis fatiguée. Mais bon il y a pire !!!!
      Bisous Sylvie.

      ps : Ah oui le tien est un petit coquin aussi.

      Supprimer
  29. Merci pour ton passage chez moi...
    Oui, sommes plusieurs a avoir été piratés le même jour, le texte que tu as vu était collé partout. J'avais bien essayé de les supprimer mais il en reste encore....
    Mais, mis à part que ce texte peut être choquant, il n'y a pas eu de graves dégâts.
    Toutes mes excuses et si tu en vois d'autre, tu me le dis....
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu d'autres textes suite au piratage Petite Jeanne.
      Bises

      Supprimer
  30. Pas marrant , la colorette pour nos amis ) quartes pattes, mais si c'est pour guérir plus vite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement ça aide à guérir.
      Florus aide, mais en sens inverse !!!!
      Bisous Louisette

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^