Translate

Jeu de l'Oie - Ah Chat Alors .......



Avancer

Et vlan reculer à la case chatistiques

Avancer à nouveau

Plaf coucouche à la niche !

Attendre un miaou

Miaouf reculer de deux cases et mets-toi une baffe

Les corbeaux, à dégager



Violent ce jeu !!!



7 ans le 4 juin que notre domestique bloque débloque blogue



Cela fait long !


















Nous on préfère le scrabble



Miaouf ......  qu'est-ce qu'on pourrait marquer de gentil pour avoir droit à une bonne gamelle ?









Un autre article < Jeu de l'Oie > ICI
















Défi du mois de juin < une couleur : bleu > chez Khanel





41 commentaires:

  1. hello Dani*

    bon anniversaire mister Blog :)
    je te bats bientôt 9 ans hihi

    qu'est ce qu'il fait torride sur mon petit pays :)

    bonne journée et encore longue vie a ton blog
    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. 7 ans moi, l'âge de raison ? LOL
      A Lyon il fait chaud aussi.
      Là c'est tout fermé, et ce matin j'ai récupéré Florus sur la terrasse, il dormait sous la chaise longue mais à l'ombre, heureusement.
      Il était chaud bouillant. Hop petiot on rentre, et interdiction de sortir.
      C'est le bagne ;-)
      Bouffe humide pour tous, et si besoin seringue d'eau de force.
      Bien que j'ai mis des gamelles d'eau dans chaque pièce, sauf les WC. Chambre, salon, salle de bains, couloir, salle à manger, cuisine. Aux endroits stratégiques, là où ils passent. La terrasse ? Pas la peine, l'eau ne servirait à rien vu que c'est fermé, et les chats aiment boire un peu frais.
      Bisous et gratouilles à Lita ♥

      Supprimer
  2. Bon anni'blog Dani !
    Super jeu que celui de la loi du chat ! ;-) Un jeu de bon aloi, ma foi !
    Bisous à toi et des câlins aux félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Midolu, merci ! Tu es la meilleure pour les jeux de mots ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon anniversaire de la part d'un débutants !
    A Toulouse aussi, très lourd, très chaud, on n'est bien nulle part , les minous restent dedans où il fait un peu frais (vieille maison)
    Je suis tombé sur la case "coucouche à la niche", donc bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucouche à niche, cool Jean-Marc LOL
      Merci bien, c'est gentil.
      Un débutant qui peut-être un jour fera un blog personnel pour ses 4 pattes ??? Tout est possible, aider les Chats de l'Hôpital de Perpignan et faire un blog sur lequel on n'est pas obligé de publier tous les jours. Quand est-ce qu'on voit les minettes toulousaines ? Bientôt ?
      Bonne journée Jean-Marc, caresses aux 4 pattes

      Supprimer
  4. 7 ans déjà ? Wow ! Joyeux bloganniversaire ! Nous en souhaitons beaucoup d'autres à venir ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats ♥ Beaucoup d'autres à venir..... seul l'avenir nous le dira ! Quand je pense qu'au début je publiais tous les jours, j'ai bien réduit depuis ! Miaouuuuuuuuuu

      Supprimer
  5. bon anniblog!alors!sympa ce jeu de l'oie...chat!
    bisous...
    caresses aux minous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick. Gros bisous et caresses à tes Princesses Guyanaises ♥
      Petite caresse à Diogène LOL l'intrus :-)

      Supprimer
  6. Hé oui, bon anniversaire de blog, 7 ans déjà, magnifique !
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 ans déjà Nicole, le temps passe très vite !
      En fait c'est depuis que je blogue, pas sur ce blog Blogger, mais sur OB puis sur Eklablog aussi. Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Superbe joyeux anniversaire et bon WE bisous

    RépondreSupprimer
  8. amusant ce jeu de l'oie façon chat ! un très heureux anniversaire à ton blog ! j'espère que vous allez bien tous les deux, et que les minous sont en forme, y compris Camargue, bon weekend et grosses bises (chez nous Harry sera à l'honneur cette semaine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça change René ce jeu de l'oie du chat LOL
      Oui merci cela peut aller, il fait plus frais depuis hier.
      On a eu orage avant hier soir un peu, mais hier soir il y a eu un très gros orage à Lyon ! Florus avait tellement peur qu'il s'est terré sous le lit.
      C'est vrai que c'était carrément au dessus de nos têtes :-)
      J'ai vu Harry avec sa queue en tire bouchon, adorable !
      Gros bisous ♥ Caresses à Harry et Cannelle

      Supprimer
  9. Bon Anniversaire de blog .
    7 ans aussi,notre blog )RouKy et à moi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phiphi ! On est plusieurs dans nos connaissances à avoir commencé en 2008. Domino aussi, en octobre je crois ..... Je vais repasser chez toi pour voir quand est ton anniv. de blog. Bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Dani. Superbe photo d'un magnifique jeux d'oie. Joyeux anniversaire pour ton blog. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine. Bonne semaine et caresses aux minettes

      Supprimer
  11. Bon anniversaire de blog! Vous avez un an de plus que le nôtre!
    J'aime beaucoup ton jeu ! Je te-nous souhaite plein d'autres années pour notre plus grand plaisir .
    Bises Danièlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous êtes plus jeunes que nous alors, de 2009.
      Vous nous devez le respect ah ah ah
      Bisous et merci Zoé ♥

      Supprimer
  12. Danielle et =^.^=7 juin 2015 à 12:54

    Joyeux anniversaire de blog !
    Je ne commente pas souvent mais je lis presque tout ;)
    Câlins aux 6, bises et ronrons pour Dani, excellent dimanche à tous =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danielle et =^.^= merci beaucoup !
      Pas grave tu sais si tu ne commentes pas, on n'en tient rigueur à personne !
      Ici on blogue dans la liberté, mais avec respect.
      On pense que c'est comme ça qu'on peut tenir sinon chatastrophe MiaouLoL
      Et puis la domestique a horreur des obligations et ce n'est pas à sens unique.
      Bisous et câlinous aux moustachouilles alsaciennes ♥

      Supprimer
  13. mignon ce petit jeu ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel. Bonne semaine. Bisous
      ps : caresses à Bob

      Supprimer
  14. Joyeux bloganniversaire ! et bravo !
    Graous graous au clan des Six, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graous graous retournés aux club des 4 stéphanois ;-)
      Merci Phil. Bisous

      Supprimer
  15. Bon anniversaire de blog Dani, moi cela fera 8 ans en juillet. Je me souviens de nos débuts et toi, tu es une pro maintenant.
    Bonne continuation.

    Il fait chaud chez-toi? Ici,on est très bien, je mets encore un polar pour sortir. Il a fait 20 aujourd'hui, je ne suis pas sortie car je suis trop essoufflée. je vais voir demain.

    je voulais te dire un beau matin et moi je vais me coucher.
    Bise amicale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bientôt pour toi Nadia, 8 ans je me souviens, car c'est grâce ( ou à cause LOL ) à ton blog que j'ai ouvert mon 1er blog OB ! J'ai pris la même plateforme que toi, car il y a 7 ans j'ai découvert que même un particulier pouvait avoir son blog ( mot que je ne connaissais même pas d'ailleurs ! ) Je ne savais rien, tu m'as mise dans les rails de la blogosphère et je t'en remercie ! J'ai connu beaucoup d'aminautes très sympathiques et certaines en vrai, comme toi, Annick de Guyane, Domino etc.... et d'autres que je ne connais pas en vrai à cause de la distance, mais qui me sont très chères aussi.
      Depuis avant hier soir il fait moins chaud, orages ici, donc ça a rafraîchi l'athmosphère ! J'ai quand même 28°5 à l'intérieur, tout est ouvert, je ne supporte pas bien d'être enfermée ;-) Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
  16. Un big anniversaire, comme je le disais, j'ai pas encore mon blog, mais quand le moment sera venu, youpiiii, ce sera un blog en mémoire de mon amour de rousse et blanche Shirley et j'ai aussi pas mal à apprendre pour gérer un blog. Mes trois autres mimi(e)s, c'est aussi des amours mais c'est pas pareil. Et bravo, 7 ans, c'est super. Ronrons. Chadappart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chadappart. Merci beaucoup !
      Shirley quel beau nom, une pensée pour elle ♥
      Si jamais tu as besoin n'hésite pas à me demander le jour où tu voudras faire un blog. Je me doute que probablement d'autres aminautes ont dû te proposer de l'aide ....
      Caresses aux mimines et bisous pour toi. Miaouuuu X 6

      Supprimer
  17. Moi j'aurais pas rayé "débloque" ;) Elle sait même pô reconnaître un jeu de l'oie et un jeu de mia. Il est très bô en tout cas ton jeu.
    Bon nanniversaire de blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Sylvie, tu me fais rire !
      Des fois ça débloque grave ici hihihi le fou rire etc ....
      Jen ai fait un jour un semblant de crise d'asthme ! Faut le faire .....
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
    2. Tu voulais tester l'expression MDR ? ;)

      Supprimer
    3. Ohhhhhh que non ! MiaouLoL
      Le doc. a dit un nom mééééé le seul neurone qu'elle a n'a pas retenu, c'est juste avant la crise d'asthme. Quand on dit qu'elle est pas bien la domestique ....
      PTDR ça c'est moins grave ah ah ah

      Supprimer
  18. Combien de blog sont morts sans avoir passé les 1 an, alors 7 !!!!!!!!
    Admiration pour la constance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sereine.
      En fait il suffit à un moment donné de mettre le blog sur P A U S E et les neurones aussi ;-) car c'est vrai que des fois ça peut être très très très prenant un blog. D'autant plus qu'avec mes maladies, celles de Ronchon (LOL) et les 6 minous en appartement ce n'est pas de tout repos ! Mais on fait comme on peut, et ne jamais oublier "Chi Va Piano, Va Sano et Va Lontano"

      ps : une chose aussi quand on a un blog, les trolls il ne faut pas hésiter à les bannir, et les guerres de blogs ne pas s'en mêler ! ça assure la longévité MDR

      Supprimer
  19. Un autre anniversaire va suivre ......
    Pas à piquer des vers, on m'a traité de tous les noms !
    Radine etc.... Je suis une domestique maltraitée ....

    RépondreSupprimer
  20. Félitations pour tes 7 ans de vieux blog lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béatrice.
      J'ai loupé de te répondre, il vaut mieux tard que jamais, soi-disant LOL
      Merci. Cette année, ça fera 8 ans.
      Et un chat de plus depuis !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^