Translate

Révélations - La Fiesta - La Vraie ! et Annonce



Et voilà la suite, ce qu'il s'est passé en réalité l'autre jour au Bal des Plumes

et ce qu'il se passe chaque fois que nos chats font la fête !

Et oui, on découvre, tous les jours un peu plus, car ça miaoute dans les chaumières  LOL

Doly a aussi un peu cafté, mais non, on ne dira pas quoi ....

Petit à petit, nous finirons par tout savoir  ;-)


Déchaînés !!!! Musique, chants, lancer de plumes, oui, et de croquettes

La fête, la vraie quoi !

Tout compte fait la domestique trouve ces fêtes amusantes,

et elle dit < nos chats en ont bien besoin et ça les rend encore plus heureux >

Oui des fois elle est contre, mais là elle trouve ça trop cool  LOL


Vous devinerez certainement qui est le camérachatman ?

Nous .... motus et babines cousues ....

Il manque des participants sur la "photo"







Et voici la preuve de ces fêtes géniales !!!

Car une photo peut être truquée, mais pas une vidéo !

On ne révélera pas non plus qui a filmé pour ne pas lui créer des ennuis ....

sinon sa domestique ne voudra peut-être plus qu'il aille aux fêtes et ce serait dommage






Eowin et Colibri vous présentent deux grandes tribus de chats

La première est celle de Sylvie Mika, et la deuxième, grandiose, est celle de Paola en Italie

Ils ont tous participé au Bal des Plumes






A N N O N C E

Le Comité des Fêtes Félines sous la direction de Ti-Caramel

organise une soirée dansante pour le 31 décembre

Croyez-vous raisonnable d'envoyer le clan des six ?

Déjà que Ti-Phiphi ne viendra peut-être pas, privé du bal du réveillon ....

Mais Eowin et Colibri ont eu une idée géniale, faire grève

et Doly veut aller le chercher de force !

Attention vous être prévenus les domestiques, on fera tout pour que cette fête

sous le thème de < Chats Beautés > se fasse !







Une pensée pour les deux < I >

Je nomme  Iwen et Ingo  les grands absents

Gros bisous à Zoé et câlinous à vous deux et Titi et une pensée pour Gavin



 








Les autres articles sur le bal des plumes










55 commentaires:

  1. C'est génial !
    C'est bien connu quand les z'humains sont pas là , les chats dansent ........
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi vi Phiphi, on se marre bien, on s'éclate ! Bises

      Supprimer
  2. merci bien pour ton lien . pour mon blog non il n'y a pas de modules d'abonnement, mais je fais la mise à jour deux fois la semaine (mardi ou mercredi et samedi ou dimanche) seulement cette fois le billet restra peut etre jusqu'à dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent ! Vous faites fort, les chats du Bocage !
    Un scrap superbe et une vidéo extraordinaire !
    On va en parler encore longtemps dans les chaumières de ce Bal des plumes !
    Merci merci !
    Purr purr purr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été très inspirés pour ce bal LOL
      Miaou X 6

      Supprimer
  4. Les miens font la fête entre eux !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super aussi Josiane ! Au moins pas de contradictions hihihi
      Bisous

      Supprimer
  5. Je m'en doutais , ils avaient l'air trop innocents!!! bizzzz et bonne préparation de la prochaine fête les "Baouhs"!!! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop l'air innocent !!! Tu as raison. Ils se sont bien amusés les Baouhs LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. (^‿^)✿

    Un gentil petit coucou chez toi Dani ce lundi matin.

    Excellent !!!
    J'adore le scrap et la vidéo ! C'est génial !!!!! :)

    GROS BISOUS d'Asie

    Bon début de semaine ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien faite cette vidéo ! Ils sont doués ! Bisous de Lyon Nancy ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  7. Bonjours à tous copains: c'est super...Formidable,fallait le trouver, Merci pour ce reportage Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont forts les copains qui ont fait la vidéo !!!
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Je crois avoir vu ma Ficelle et Dingle, ainsi que Domino, elles ne s'ennuyaient pas !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les as vues aussi ! Mais chut............ Bisous

      Supprimer
  9. Et bé... il y en a de l'animation par ici... c'est super !...
    Je ne peux plus envoyer les miens dans les fêtes, car sont devenus bien trop nombreux, il faudrait afrêter un avion complet maintenant !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, et bé.... LOL
      Pourquoi pas ? Je parle pour l'avion.
      Les chats de Barbizon sont à Taïwan, Joe et Mimine, et s'ils viennent ils vont prendre l'avion, pas d'autres moyens là, si le bateau :-) mais pas à rames hihihi - et l'avion peut faire escale au Maroc pour les petits bledinous :-) C'est qu'on a de la suite dans les idées nous les chats !!! Quant au nombre, Paola envoie ses 50 chats ! Donc tu vois tout est possible.... Bisous

      Supprimer
  10. La vidéo est absolument géniale! Et bien on en apprend de belles!
    Belle journée à toi et bises

    RépondreSupprimer
  11. Le scrap est bien sûr aussi superbe ... comme d'hab ! Faudrait que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Zoé, tu attends quoi pour t'y mettre ?
      Merci. Bisous

      Supprimer
  12. C'est toujours mieux sans les bipèdes ! La fête a été plutôt réussie :) Je note pour le 31 ;) Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours sans !!! Il vaut mieux ! Ronrons et ron et ron jolie Eirwena

      Supprimer
  13. Tu Vas rire...Mimine vient de pisser Sur la couchette de Lilly..mdr...Une couverture toute propre Que j'avais mise pour Lilly...quelle galere..un chemin de Croix:'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ris jaune ma pauvre !!!

      Florus va finir en civet ou pâté de chat !!!
      Ok j'aurais dû ranger les médicaments, mais flute, il urine n'importe où grrrrrr Il est si mignon, adorable ce chat, et là.... :-(
      Heureusement il reste parfois quelques jours sans uriner.

      On va faire une fournée pour les deux, Mimine et Florus LOL

      Ici c'est problème comportemental.

      Florus est un minus chat qui tourne entre 4 kg et 4.3 kg, et Bocage bibendum qui tourne entre 8.7 kg et 9.3 kg, lui fait peur ! En plus il est noir, est-ce qui lui fait peur ??? Car Perle aussi le craint.

      Cette nuit je me suis levée car j'ai entendu des grognements, mais le temps d'arriver.... J'ai vu Bocage et Noisette par terre, je ne me fais pas de soucis pour Noisette, c'est peut-être même elle qui a mis une raclée à Bocage, car c'est la chef et Bocage ne s'y frotte pas, mais j'ai vu Florus dans la panière DE Bocage, les oreilles un peu baissées et une drôle de tête !
      Donc je me demande si Bocage n'a pas voulu prendre SA place dans SA grande panière où il y a aussi Jumba la panthère, doudou de Bocage.
      J'ai sorti Florus et je l'ai mis dans une autre panière.
      J'ai fait monter Bocage dans SA panière, il suffit pour ça d'agiter la queue de Jumba :-) et il grimpe, comme il est très lourd, je le porte aussi mais si je peux éviter j'évite, et après il s'est mis à pattasser Jumba et je l'ai caressé un peu. Bref... dur d'être domestique LOL
      Je n'ai plus rien entendu après.

      Ceci dit mes chats on dirait qu'ils sont jaloux les uns des autres, pourtant je les caresse tous, et je les prends sur mon épaule tous, même Bocage !
      Et c'est un chat très gentil Bocage, mais entre eux.... parfois.... conflit !
      A suivre..........

      Supprimer
    2. Eh bien il y a des points de ressemblance la mimine fait peut-etre 4, 5 kg a tout casser et mon gros Joe 8kg..aujourd'hui pas encore de pipi mais bon je ferme toutes les portes on se croirait dans un hôtel chez moi avec toutes ces portes fermées, il y a des jours ou j'enrage vraiment hi hi..je jure que je vais l'abandonner dans les collines..mais elle serait capable de revenir me harceler avec ses pipis qui puent pouaaaaaaaaa, parfois je lave les sols au vinaigre mais l'odeur ne reste pas longtemps..après je mets un peu de poivre par terre car les chats n'aiment pas ça, et mon mari qui me demande ce que je fabrique a mettre du poivre par terre::)) rien, chéri c'est juste que je suis en train de péter un câble a cause de ton chatttttt!! je suis en train de transformer mes sols en vinaigrette géante..je ne mets pas d'huile car on risquerait de se casser la bobine..zut..ras le booolll je suis d'accord pour qu'on fasse une bonne fournée toutes les 2 avec nos 2 diables..ha ha..

      Supprimer
  14. Et j'oubliais la carte est geniale et la video trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir j'adore tes épisodes magnifique merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Nan meow ! c'est quoi ces cafteurs ??!! On va tous se retrouver sur la toile et faire le tour de la terre en moins d'deux ! c'est big brozeur ?! et le droit à l'image alors ??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Chatnonyme, on t'a reconnu ! Le droit à l'image ? Chéquoi ?

      Supprimer
    2. Minche alors, chuis grillée ;)
      Le droit à l'image, c'est de pas nous prendre en train de faire la bringue et le balancer à nos mômans. Nan meow ! :)

      Supprimer
    3. Chuis d'accat's PasChatpasnonyme !
      Mais pour contrôler la chieste de récupérachion, ché mieux de chavoir !
      Pur Pur Pur

      Supprimer
  17. J'ai trouvé ma Blue bien fatiguée en rentrant, je comprends pourquoi maintenant
    Bonne soirée
    Bises et distribution générale de câlins aux félinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est de le savoir, pour pouvoir contrôler........ la sieste de récupération LOL
      Câlinous Miss Blue et les ouaf

      Supprimer
  18. hé bien c'est génial la carte est superbe , mais je ne savais pas un chat fumait .
    la vidéo est superbe
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chat ça fait tout ! Te voilà prévenu Christian :-) Miaouuuuuuuuu

      Supprimer
    2. En tout cas mon rouquin me dit que c'est mieux une cigarette en viande , il adore !
      A+

      Supprimer
    3. Ben forcément que oui !!!! Mais elle est en couenne de canard la cigarette du chat :-)

      Supprimer
  19. Ouah ! Génial le chat qui dégomme la boule scintillante du plafond ! Mais je ne savais pas qu'il y avait un mutant parmi nous, un Xcat !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que si, le chat mutant existe bien !!! Bisounez les chatmis

      Supprimer
  20. Super ton blog!!!! :):):):)
    Merci pour les comms que tu a laissé sur le miens, ça m'a fait plaisir de voir que qu'une nouvelle personnes s'intéressait a mon blog!
    Tes articles sont super, tout est dans le zeu de mot et l'humour, chat m'a fait bien rire!! LOL
    Hésite pas a repasser par ici: www.blog-felin.com/berlizblog
    Ronrons de Béber ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Béber je repasserai chez toi, et je vais poster ton lien dans ma page de lien. Dommage que sur blog-félin on ne puisse pas s'inscrire à la news :-( Câlinous

      Supprimer
  21. Les minous se sont bien lâchés ! Voilà pourquoi Coquine et Peluche étaient si fatiguées !
    Le montage et la vidéo sont trop drôles.
    Caresses à tous tes petits poilus.

    RépondreSupprimer
  22. Dis pas tout, dis pas tout, y voudront plus nous laisser y aller ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais là c'est super je trouve, mieux que la 1ère vidéo de l'article précédent, quand à la 2ème bof... bof... LOL Câlinous les Swiss Cats ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^