Translate

Ce Que Fait Ton Chat !


Ce Qu'ils Peuvent Faire Quand Les Domestiques Ne Sont Pas Là !



Vous vous imaginez que lorsque vous êtes partis votre chat dort ?

Que nenni !!!  Il vous le fait croire



Bien sûr il peut laisser penser que pendant votre absence il va lire, s'entraîner avec sa guitare,

jouer à la balle ou au petit cheval, lire le dernier rapport de la SPA,

faire des mots croisés ou une soupe d'artichaud,

ou regarder la télé sur Canal ChatTV, bien blotti sous un plaid devant une tasse de lait,

ou faire un petit somme .....









Nooooooooooooooooooooon !!!!!

J'ai presque eu un malaise  :-)




Vous n'avez pas fait ça pendant le Bal des Plumes  j'espère ?



Le clan des six certifie que, croix de bois, croix de fer, et s'ils mentent ils iront en enfer,

que noooooooooooooon, ils n'ont pas fait ça !



OUF  ;-)



Heureusement les chats étaient bien surveillés par le majordome et les maîtres de cérémonie,

sans oublier les conducteurs



Mais comme aucun ne maioutera la vraie vérité même sous la torture .....














Et comme une domestique (de chi-ouaouas de son état) passait par là,

et ce pendant le bal des plumes, elle leur a donné un cours de chant

Voyez par vous-mêmes  :-)




Reconnaissez-vous ce chat ? Le clan des six ne se rappelle plus qui c'est ?  LOL

En tout les cas il chante super bien !


Et ils se sont tous bien gardés de nous le dire, petits cachottiers  eh eh

Chez les chats, on ne vend pas la mèche !

Mais la domestique est fine et elle a tout compris  ;-)







Lien de la vidéo sur Youtube







Câlinous à tous les chatmis


Miaouuuuuuuuu





==> L'image du chat sur le scrap est une image envoyée par une amie FB
    Si jamais cette image est sous copyright (ce que je ne pense pas car il n'y a rien de noté
    dessus) je changerai l'image du scrap ou je rajouterai le lien de la personne
    Il suffit pour cela de me contacter par message privé (colonne du blog)





Les autres articles sur le bal des plumes


Le bal des plumes


Le bal des plumes sans Lili


Révélations - La fiesta, la vraie !  + Annonce





36 commentaires:

  1. (^‿^)✿
    Bonjour et MERCI pour cette publication qui me fait sourire Dani !!!

    ☼ je t'envoie plein de BISOUS d'ASIE remplis de SOLEIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse sourire, c'est le but recherché LOL
      Merci pour les bisous remplis de soleil, car ici non seulement il fait froid, mais il y a plein de nuages foncés menaçants, et il va faire zéro degré cette nuit, donc 0 = possible neige !
      GROS BISOUS ♥ sans soleil, désolée :-)

      Supprimer
  2. Non, ils ont été sages comme ...des chats !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuh.... tu crois ????? Des coquines aussi Dingle et Ficelle !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Et je suis sûre qu’on ne sait pas tout encore! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui tu as raison 4'ine ! Si on savait tout, on mettrait des cheveux noirs. Ben oui les miens commencent à être blancs, donc je mettrais des noirs :-) Laisse tomber, je suis barjot..... Bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonjour DANI & ses CHATS: mais non ils n'ont pas fais ça mes copinéttes copinoux, sa a bien miaulé,content de se retrouver, ensuite sa à bien gueletonné,et aprés ils se sont bien amusé, danser,dragué etcc .... bisounéttes ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme je pense que tu es Ti-Caramel hihihi Tu te caches coquin !!!!
      Mais je t'ai reconnu ! Quand je te dis que je suis fine MDR
      Ah ça, pour gueuler..... euh pardon gueuletonner, c'est certain, toujours prêts les minous :-) Draguer ? Oh tu m'inquiètes, faudrait pas que ma Noisette et ma Perle soient PLOUF enceintes =ô.Ô= Oh mais non je suis cui-cui la-pralinette, elles sont stériles LOL Bisounettes ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  5. coucou
    trop sympa ta bannière
    bonne journée
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'avais pas vu ma bannière ? Bisous Cerisette ♥

      Supprimer
  6. Bonjour Dani,
    Je suis venue en direct de fbv, pour voir cette vidéo que j'adore ; J'aimerai bien que mes chats aillent me chercher les clopes de temps en temps (lol). Je epux imaginer sony ou Oreo en ballade comme celui-là...
    Bisous et merci à Christian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Envoie les deux petits, ils sont plus facilement "éduquables" :-)
      Merci qui ? Christian ? Ah bon merci Christian LOL
      Gros bisous à toi et Christian alors ♥ ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Dani

    trop chouette l'image et la vidéo

    chamimi
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ère vidéo est marrante, la 2ème bof, c'est toujours pareil, j'ai essayé vainement de ne prendre qu'un morceau, mais nulleeeeeee, je n'y suis pas arrivée ! Bisous et caresses à Lata ♥

      Supprimer
  8. si nos maitres savaient tout nous ne serions jamais laissé sans surveillance
    trop bien les vidéos un petit moment de rire c'est toujours bon à prendre
    ronrons les ch'ami.es
    bisoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Doly, il vaut mieux qu'ils ne sachent pas tout !
      La preuve, la vidéo :-)
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Mon trio félin nie aussi toute participation à ce genre d'activités mais leur petit sourire de chat en coin me laisse sceptique!
    J'ai connu une petite chienne qui "chantait" vraiment dés que sa maîtresse ( chanteuse) se mettait au piano.
    Bonne soirée à toi et ta smala poilue et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mééééé bien sûr qu'ils nient tout ! Ils ne mouftent pas les miens depuis que j'ai tout deviné ;-) Non mais franchement, on les pense tranquillou et au contraire, ils s'en donnent à pattes joie !!! Bon, faut que jeunesse se passe aussi (même si les + âgés n'ont pas été réticents eux aussi, je sais tout ma Zoé, tout, si tu savais.......) Bisous, caresses au trio ♥

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Christian ! Je viens juste de parler de toi, à Blanche/Viens, plus haut LOL
      Re-Bisous alors ♥

      Supprimer
  11. Trop marrantes tes vidéos ^^
    Alors, Ambre, que dit le rapport de la SPA ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Sylvie, ce chat est Ambre (pas fait le rapprochement pffffff)
      Le rapport de la SPA : pas très glop :-(
      Bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir !
    Je viens de me régalée avec ton article !
    Merci bises bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine au vert. Tant mieux si tu t'es régalée !
      Bisous

      Supprimer
  13. hoooooo je n'y crois pas!
    Miss Blue elle si prout prout habituellement ait fait ce genre de bêtise au bal des plumes, pas possible.
    Super la vidéo
    Bonne soirée
    Câlins à toute la troupe des félinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est elle la minette prout prout :-) Ils m'en ont parlé !!! LOL
      Non elle est restée sage et digne ! Bisous ♥

      Supprimer
  14. Excellent! j'ai adoré la 1er vidéo..la 2ème aussi mais la 1er est vraiment trop! trop bien faite..je vois bien mon gros Joe faire ça..draguer les filles, boire un coup, renverser les cyclistes..surtout qu’il adore me faire des croche-pieds..le petit sal..:) Bravo pour cet article Dani! Bises et belle journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Barbizon ! Oui la 1ère vidéo est bien, la 2ème, le problème est que c'est toujours pareil jusqu'à la fin ! Et la femme est mal vêtue LOL enfin bien découverte ! Elle a dû prendre froid on pense !!!!
      Tu devrais envoyer ton duo pour la fin de l'année !
      Ok le voyage sera cher, mais on se cotisera tous :-)
      Bisous

      Supprimer
    2. ps : je me renseigne pour Taïwan direction région nantaise et je te dis :-)

      Supprimer
  15. comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent

    RépondreSupprimer
  16. je sais très bien che mes chats (et les chiens aussi, surtout Ciuch§ì et Samantha qui se croit un caht) lorsque nous ne sommes pas à la maison ils font la fete , jen trouve les traces :lorsque je reviens tout le monde dort, mais les coussins et les tapis sont partout!
    PS j'ai mis un lien à ce blog sur le mien merci pour la visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Paola, oui ils ne s'ennuient pas nos animaux lorsque nous ne sommes pas là ! Merci pour le lien, j'ai fait pareil dans ma page de liens à la tribu de Paola.... Chatmitiés

      Supprimer
  17. bonjour dani,
    Je sors cet AM vers 15h00. J'ai revu House, et je le trouve de plus en plus charmant... Je viens de voir les photos sur blanche et j'ai bien ri...
    Je te passerai un coup de fil, une fois rentrée...
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^