Translate

Sultan


Sultan était un berger allemand qu'on avait donné à mon père


Nous l'avons eu très petit, et je me rappelle bien le 1er jour qu'il est arrivé à la maison


Nous étions très petites ma soeur et moi


Je me rappelle aussi le jour qu'il est parti...

































Sultan est parti au pays des druides et des fées

Nana c'est moi, Biébié c'est ma petite soeur












30 commentaires:

  1. ⒽⒺⓁⓁⓄ et MERCI pour ce bel hommage que tu fais à ce compagnon à quatre pattes qui a compté dans ta vie.
    ❤Sultan était vraiment beau !
    Il est maintenant et à jamais dans ton cœur❤ et dans celui aussi de Biébié ❤

    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi et une douce pensée pour Sultan

    Bonne continuation ! ♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nancy, à jamais dans mon ♥
      Merci et gros bisous de France :-)

      Supprimer
  2. J'ai eu aussi un Sultan qui est resté dans mon cœur !!
    Tu lui rends un bel hommage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous avez dû souffrir Biébié et toi :'(
    Tes scraps sont très jolis.
    Gros bisous
    Tendres pensées pour le beau Sultan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biébié je ne sais pas... Moi oui par contre. On n'en a jamais parlé en fait.
      Merci Sylvie. Bisous ♥

      Supprimer
  4. Très belles créations et Sultan était magnifique !! Enfant j'avais l'habitude de jouer avec le berger allemand de la voisine, c'était un amour de chien.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ces 1ers chagrins sont terribles et marquent à jamais. On n'oublie aucun de sea animaux , chacun est unique dans notre cœur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dani,
    Wahou, quelles belles créations...
    voilà, hier, j'ai pris la route pour visiter la jolie maisonnette, et arrivée à Couiza, la propriétaire m'a appelé pour m'annoncer qu'elle venait de la louer... Alors j'ai fait demi-tour... On dirait que tout se fait pour qu'on reste ici, mais ma mère n'est pas de cet avis (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la patience, le temps faisant... elle va peut-être ? changer d'avis !
      Je croise les doigts pour toi Blanche. Bisous

      Supprimer
  7. Un Sultan qui n'en avais pas que le nom, son attitude altière le montre..bel hommage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était si beau... Dommage qu'il soit "parti" aussi vite...
      Bisous Renée

      Supprimer
  8. Bonsoir Dany,,,Un bel hommage à ton chien,,,Il était superbe,,,Un Chien qui est toujours dans ton coeur ,,,Comme moi avec mon Mimitte qui a vécu 20 ans ,,,Je ne l'oublierais jamais,,,Je te souhaite une douce et belle soirée ,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,Caresses à tes quatre pattes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 ans, cela a dû être déchirant !!!
      Bisous La Mure et caresses aux tiens également

      Supprimer
  9. on n'oublie jamais nos 4'pattes, amis pour la vie

    RépondreSupprimer
  10. Mon oncle avait une Sultane qui était aussi gentille et belle bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous 4'ine et merci pour ton passage ♥

      Supprimer
  11. On les aime tellement ! ils font partie intégrante de notre vie ! gros bisous dani !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Dani

    merci pour ton commentaire, c'est pas rien comme maladie...

    ah nos toutous de notre enfance, il y a toujours eu des chiens a la maison..
    beua Sultan beaux souvenirs :)

    bisous et caresses aux poilus **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis venue voir comment elle va... Bisous et bon courage ♥

      Supprimer
  13. Elles sont très belles ces cartes
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Un beau nom pour un superbe chien que vous avez dû beaucoup aimer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était superbe oui Ecureuil Bleu.
      Oui on l'aimait beaucoup.
      J'étais très petite.
      Bisous

      Supprimer
  15. je viens de voir ton commentaire, tu peux me les envoyer les photos de ta cathédrale de Notre-Dame de la fourvière.

    Sur hotmail je crois que ça va mieux.

    Vous avez déjà eu un chien chez-vous quand tu étais jeune? Sultan est un beau nom.

    bises et A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Nadia je les chercherai et te les enverrai les photos.
      Oui mon père a ramené un jour un berger allemand à la maison.
      Je me souviens très bien de ce jour.
      C'était un magnifique chien.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^