Translate

Le Chat Sacrifié



Une histoire vraie, qui m'a inspiré, même si elle est tragique !

•   •   •   •   •   •

Mon petit chat, je t'ai adopté, mais tu es loin d'être parfait

alors j'ai décidé de t'offrir un Joyeux Enterrement

Cela s'appelle une Euthanasie de Complaisance

Le vétérinaire a été d'accord

J'avais donc raison de ne pas vouloir te garder auprès de moi

même si je t'aime très fort tu sais !

Puis c'est juste un mauvais moment à passer ...







Texte abécédaire







                                             Au nom de l'amour... ???



                                             Le Chat Sacrifié

                                             Amoureux de sa maîtresse,
                                             Beau pelage tacheté,
                                             Casanova peureux.
                                             Docile si connait...
                                             Enervé par l’intrus !
                                             Figé dans son amour,
                                             Grâce lui manquait.
                                             Honoré puis délaissé,
                                             Insoumis puisque chat,
                                             Juste incompris !
                                             Kilo de poils sensible,
                                             Lit humain inondé.
                                             Minou insistant !
                                             Néant communication...
                                             Obligation fantaisie,
                                             Pire pipi a laissé !
                                             Qui pouvait lui en vouloir ?
                                             Réaction violente.
                                             Sacrifice envisagé...
                                             Tiraillé entre les deux,
                                             Urine encore plus.
                                             Vilain matou devient !
                                             Week-end gâché.
                                             Xoanon aurait fallu être...
                                             Yeux fermés machination.
                                             Zéro remord s’ensuit… à priori...


                                             Dani
                                             Casanova euthanasié à l'âge de 3 ans
                                             (ce n'est pas un de mes chats)










17 commentaires:

  1. Triste et même monstrueux ! pauvre minet

    RépondreSupprimer
  2. un grand classique malheureusement...........

    RépondreSupprimer
  3. C'est très triste ... je suis trop sensible pour lire ce genre de texte ... mais c'est la triste réalité et il faut que cela se sache !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. pauvre chat- il avait un prob de communication ou ses maitres plutot ?
    je ne télécharge pas sur les blogs-
    bonne fin de journée- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gros problème chez les maîtres !
      Lady, je ne mets pas "ne pas télécharger" pour mes ami(e)s de blogs, car vous savez ce que vous pouvez prendre ou pas, je le mets uniquement pour ceux qui arrivent ici par hasard, car je sais que certaines personnes téléchargent même ce qui n'est pas autorisé !
      Donc ne le prend pas pour toi ! Gros bisous

      Supprimer
  5. On l'a euthanisié, pourquoi? parce qu'il faisait pipi partout?

    Bonne journée Dani et amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est horrible ! Euthanasié parce qu'il faisait pipi partout ? Squirel n'arrête pas de se gratter, mais il est très calin et adore se prélasser sur mes genoux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ecureuil Bleu, c'est pour ça.
      Comment il va ton Squirel ? Bisous ♥

      Supprimer
  7. ✿✿º°。

    C'est très BEAU !!!
    Merci de partager avec nous.

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon mardi !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! En fait cet article a été publié en 2013, mais ne connaissant pas trop le fonctionnement de Blogger, j'ai supprimé des images dans mon album, et ça les a supprimées de mon article ! Donc hier je les ai remises, c'est probablement pour ça que tu as vu cette publication ;-) Pour mon autre blog c'est bien pire, j'en ai supprimé plein d'images, et là par contre j'ai du boulot, pas encore remises sur les articles, il va falloir que je le fasse, ça me donne la flegme tout ça hihihi Gros bisous de France ♥

      Supprimer
  8. Bonjour.
    J'ai changé les images de l'article.
    La nouvelle image peut être téléchargée si vous le souhaitez !
    Chamicalement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^