Translate

Fête des Chats chez Tamagochan et Miss Chocorêve (1)


La Fête est courant octobre d'habitude, mais en 2013 ce sera en Novembre

(info de Miss Chocorêve)

Nous vous donnerons la date dès que nous la connaîtrons...





En 2010, Tamagochan et Miss Chocorêve ont instauré la Fête des Chats de Blogueuses

Notre zhumaine ne l'a pas su, donc pas de participation


Image 2010 de Tamagochan









En 2011,  fête aussi !

Chez Tamagochan    -    Chez Miss Chocorêve

Image 2011 de Tamagochan



Notre zhumaine l'a appris in extremis, donc participation


Le lien de l'article de Miss Chocorêve a pu être retrouvé, mais pas celui de Tamagochan

sur lequel étaient NOS petites trombinettes félines


Notre zhumaine aurait dû rajouter le lien de l'article sur son blog... eh eh  pas fait !

Boulot fait à moitié, ah cette zhumaine...



Chut....  :-)

1 intrus s'était glissé dans le scrap, en tout petit, en bas à gauche

- son 1er chat Champion -



Notre participation 2011 - Clic pour agrandir






Création spéciale pour notre fête 2011 - Clic pour agrandir











En 2012, notre domestique tête de linotte a loupé cette fête. Dommage...

Nouveauté : les personnes qui n'avaient pas de blog ont pu participer !


Image 2012 de Tamagochan



Voir ICI    et    ICI pour voir les cadeaux surprises









En 2013


Changement : c'est Miss Chocorêve et Carnet de Douceurs

qui s'occupent de cette fête


Cette année, notre zhumaine va nous faire participer


Alors quel cadeau va t-elle nous offrir ?


En 2011 elle a dit qu'on avait tout ce qu'il fallait, donc pas de cadeaux !  (gonflée !)

Peut-être une super recette féline préparée spécialement ?

Une sardine fraîche ? Un morceau de jambon ? Une baballe ? Un autre arbre à chats ?


Elle réfléchit....

Dans ce cas, son crâne laisse échapper des bulles vertes pleine de chlorophylle

comme celui d'Anton  :-))



Et pensez-vous qu'un intrus va se glisser incognito dans le scrap cette année ???



Rajout du 24 novembre 2013

Notre participation




Pour voir ce qu'elle nous a concocté pour cette fête, et ça vaut le détour, clic ICI








Si vous ne connaissez pas les blogs de Tamagochan  et  Miss Chocorêve

ainsi que celui de Carnet de Douceurs

nous vous invitons à les parcourir !





Miaouuuuuuuuuuu








Ben, dis.... et moi alors ?




La fête des chiens de blogueuses et blogueurs n'existe pas !

La fête des chiens des non blogueurs n'existe pas !  (à priori)

Alors ça !!! Il y a des fêtes pour presque tout, et pas pour nous ?

Quelqu'un qui a un ouaf veut-il la créer... ???






27 commentaires:

  1. Très beaux scraps comme toujours ! Bravo Dani.
    Le cadeau chat va être ..... Un grand "rien du tout dans une boite percée" ?!
    C'est qu'elle est capable votre bipède ....
    J'ai bien le Kiki comme Ouaf, mais franchement je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Je suis vraiment désolée Dani.
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien personne ne veut s'occuper de la fête des ouaf !
      Pauvre Kiki je te plains LOL
      Bisous Chantaloup ♥

      Supprimer
  2. Lana et Pradal protestent surtout elle qui me dit !!! " pfff tout pour les greffiers,puisque c'est comme ça je vais aller embêter Attis !" Bé oui c'est le seul que je peux, les autres m'ignorent !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Lana, ça va hein ! :-)) Je te parlerai la prochaine au tél. et tu seras contente !
      Pradal, j'espère que tu vas.... Miaouuuuuuuu ♥

      Supprimer
  3. Bonjour les chats,
    Ca c'est une super idée la fête des chats. Même si ça doit être tous les jours notre fêtes !
    On va demander à Nat à Chat d'y participer.
    Elle a un message pour vous.. Elle a essayer de laisser un commentaire sur votre autre blog (eklablog) et elle n'y est jamais arrivée. Elle obtient toujours un message disant que sa session a expiré, Et c'est agaçant ...
    Des gros ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Eklablog, pas grave du tout !
      Alors vous avez participé ou pas ?
      Câlinous

      Supprimer
  4. Bonjour Dani,

    Il y a une fête des chats? Il faut que vous les aimiez car il faut se dire aussi que c,est une fête surtout pour les maîtres...hihi
    Bon dimanche dani et amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Et c'est qui qui mange une bonne gamelle ? Le maître ou le chat ? LOL

      Supprimer
    2. :-)) *** et qui est-ce qui mange.... ald et c'est qui qui :-))

      Supprimer
  5. Coucou Nanie
    C'est super cette fête des chats !
    Me voici de retour sur la toile, après 3 jours bien remplis (belle-famille à la maison ce WE et opération de la main pour mon mari hier qui va bien l'handicaper durant au moins un bon mois...)
    Bises chamicales
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir pour ton mari et que ça va bien maintenant.
      Bises Bea

      Supprimer
  6. bonsoir Dani ben moi aussi je vais faire participer mes loulous, enfin je verrai ce que je peux faire le moment venu. ca y est j'ai mis google chrome et ça fonctionne bien . J'ai retrouvé mes favoris qui se sont mis tout seul en un clic! super .... merci à toi surtout . gros bisous . à bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google Chrome est le mieux ! Tu n'as pas pu participer, une autre fois. Bises

      Supprimer
  7. bonsoir Dani !
    Les chats et leurs maitres sont plus présents sur la blogo que les chiens !!
    je n'ai pas le temps de faire pour les chiens--
    encore une belle créa !! tu es la reine avec Cerise-
    bonne soirée- bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page, courage Dani, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Dani trop beaux tes blogs " marron" ! j'aime beaucoup .... pas la forme depuis ce matin et pas trop le moral !! j'ai froid en plus, malgré le chauffage et le soleil qui a brillé cet aprem ! voilà les nouvelles ... je t'appelle en fin de semaine. gros bisous . caresses à tes félinous .

    RépondreSupprimer
  10. Ici nous sommes tous si asociales que le mot fête suffit à nous faire fuir, sans Anton, le sus-nommé :-) qui lui serait ok car fête = du manger bon, mais pauvre de lui, la + phobique des fêtes chez nous étant Sereine, il est interdit de milles plaisirs :-(
    Non, nous ne connaissons pas ces 2 blogs, alors on y court s'y promener.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très fêtes moi idem, mais là c'est pour le fun LOL

      Supprimer
  11. Je découvre ce blog... serait temps ! (mais bon, vu le peu de temps que je passe à la découverte du net...)
    Il est bien agréable, je reviendrai....
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit : il vaut mieux tard que jamais :-)
      Bisous Bledinette

      Supprimer
  12. Bonjour Dani,
    Ca y est, je participe et je fais paraitre mon article demain. j'ai aussi envoyé les photos à Domino pour le concours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu vu la mosaïque des chats chez Miss Chocorêve et Carnet de Douceurs ?
      Bises

      Supprimer
  13. Merci de ta visite chez moi, je vois que toi aussi tu as toute une ménagerie...bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai 6 chats LOL Merci, du courage il en faut, pour tout ! ;-)
      Surtout que j'ai les deux mains dans des attelles actuellement, depuis le 25 novembre et ce jusqu'à mi ou fin février environ... Amicalement et à bientôt

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^