Translate

Journée Internationale du Chat - Lolcat


Le 8 août nous fêtons les chats !

Un succès depuis 1870 !

Ils n'ont pas attendu d'avoir internet pour les fêter  :-)

Appelée aussi la journée des lolcats

Les lolcats sont les héros de la journée internationale du chat !


Voir l'article ICI


et aussi sur Huffingtopost


Pour cette journée si particulière  :-)  j'ai réalisé deux scraps presque identiques

Le chat est habillé en "déesse de la mer"



CP-CHAT004-Journee internationale du chat-FVS






CP-CHAT005-Journee internationale du chat-FVS









Bonne journée les minous !  ♥




ps : n'oubliez pas, courant octobre, il y a la fête des chats des blogueuses et blogueurs
Dès que je connaîtrais la date je vous le dirai







==>  L'habit du chat vient de l'article < Yemanja la Déesse > chez Pat 06
      Habit adapté à la morphologie du chat   LOL



4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que cela existait, mais c'est une très bonne idée ! Il y a bien des fêtes pour tout et rien maintenant ...

    Et là et bien c'est pour TOUT ! Ce n'est pas rien nos amis les minous !

    Alors bonne fête à tous les chats du Monde ! Et peut-être d'ailleurs pourquoi pas ?

    Bravo pour les créas ! Superbes !

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs fêtes pour les chats, je suis en train de les recenser...
      Bientôt la fête des chats des blogueuses et blogueurs ! LOL
      (étendue à ceux qui n'ont pas de blog)
      Bonne Fête à tous les chats du monde, oui, et d'ailleurs ?
      Tu veux dire par là que les extra-terrestres ont des chats aussi ?
      YOUPI !!!! :-)

      Supprimer
  2. Coucou Nanie
    Vive les chats !!
    Et aujourd'hui c'est la mi aou !
    Merci pour tous tes conseils pour bien déménager avec son chat.
    Ainsi tu connais Babou et elle a fermé ses blogs. J'ai son adresse mail et nous nous envoyons un petit mot de temps en temps. Je l'avais eu au tel une fois. Si tu l'appelles, passe-lui bien mon bonjour. C'est une chic fille.
    Tu es allée sur mon site pour mon livre Lisabelle. Si tu le lis, j'espère qu'il te plaira.
    Des bisous.
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bea, pour ton livre je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ! Bisous
      ps : pour Babou, ok, je lui dirai !

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^