Translate

T'as de beaux yeux tu sais ! Matisse - Concours photos



Photo gagnante du concours photos du mois de juin 2013 chez Nadia-vraie


Ce chaton blanc est le frère de mon chat roux Ambre

- C'est Sylvette qui m'a donné Ambre  -  Elle n'a pas de blog -



Il s'appelle Matisse et a été adopté par Barbara, une amie de Sylvette



La photo du concours - Clic pour agrandir


Matisse à Mions (Rhône) dans le jardin de la Maman de Sylvette






Il avait 2 mois et demi, tout comme Ambre et l'autre frère Minou-Plume (un tigré gris)

qui lui est resté chez la Maman de Sylvette

Il y avait 4 chatons, 1 roux est mort dans la nuit


La mère s'appelle Doly et elle est écaille de tortue

Le père ? Un chat du quartier...




Actuellement, Matisse n'est plus blanc, il est devenu beige clair et il est toujours aussi beau !




J'ai fait un scrap vu que c'est la 1ère fois que je gagne ce concours chez Nadia  :-)

(je l'avais déjà gagné mais du temps où c'était Secyl qui le gérait)






Câlinous !



ps : je vous montrerai la famille de Matisse dans un autre article :

Matisse, Minou-Plume et Ambre lorsqu'ils étaient encore chatons, Dolly la mère, 

Minou-Plume + grand car nous étions allés le voir,

et les autres chats avec qui Matisse vit maintenant chez Barbara



Miaouuuuuuu







==>  Photo et scrap déjà publiés sur mon autre blog ICI




2 commentaires:

  1. Voir les commentaires ici :

    http://daughterwindandsun.blogspot.fr/2013/06/tas-de-beaux-yeux-tu-sais-matisse.html

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi le frérot de Ambre ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^