Translate

Présentation





Ce blog Blogger est réservé pour nous, les chats de la famille du Bocage

mais aussi pour les autres animaux ainsi que pour les animaux des aminautes,

qu'ils soient chats, chiens, souris, lapins, etc...


Nous ne publions que des photos, scraps et images sur ce blog Blogger

Peu de textes, sauf si l'article publié en nécessite


Pas de pétitions, pas de relais etc.

Si cela se fait (?) ce sera uniquement sur notre blog Eklablog qui parle un peu de tout

Parfois il pourra y avoir un module dans la colonne de ce blog Blogger

citant un lien de notre blog Eklablog, ou un lien vers un autre blog

Vous pouvez retrouver sur Eklablog les transferts de nos 2 blogs OB

(blogs créés en juin 2008 et octobre 2009)

+ les articles Eklablog publiés depuis juillet 2012


Merci d'en prendre note





Présentation pour ceux qui ne nous connaissent pas   :-)












Sur ce marque-pages, nous sommes par ordre d'arrivée dans la famille

                       Camargue - mâle - né en août 2004 (trouvé)
                       Bocage - mâle - né en mars 2005 (trouvé)
                       Ambre - mâle - né le 3 juillet 2006 (donné par Sylvette)
                       Noisette - femelle - née le 30 juin 2008 (donnée par Val)
                       Perle - femelle - née fin octobre 2008 (trouvée)
                       Florus - mâle - né fin mai / début juin 2010 (donné par Raja)






Bonne visite sur notre blog !


Nous vous disons à bientôt......   Miaouuuuuuuu





♦•••♦





Mise à jour - Juillet 2015

Depuis le 20 juillet 2015 la famille chat s'est agrandie

Emi-Chipie nous a rejoint

Elle est née la 1ère quinzaine d'avril 2015 et c'est une femelle (trouvée)



Son album scrap et photos se trouve dans la colonne du blog

comme ceux des autres chats également


Sinon vous pouvez nous voir aussi ICI






16 commentaires:

  1. tres belle présentation, que du beau chez Dani, en blogspot...bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux !
      Bises ♥ et caresses à Cannelle et Harry ♥ ♥

      Supprimer
  2. Tu déménages encore ??? On va s'y perdre, c'est sûr, du moins .... moi.

    En tous les cas, ce marque-pages est super ! Adorable !

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma résidence secondaire pour le moment :-)
      T'inquiète, si tu te perds, je te guiderai LOL

      T'as vu ? Marque-pages avec les minous par ordre d'arrivée à la maison !

      Camargue 2004
      Bocage 2005
      Ambre 2006
      Noisette 2008
      Perle 2008
      Florus 2010

      Grossesses rapprochées hihi Grande famille mais pas de réduction pour les transports, ni d'alloc. familiales ! Honteux !!! :-)

      Supprimer
  3. Donc comme je te le disais sur la réponse, sur mon blog, NON je n'ai pas eu d'alerte comme quoi tu m'avais répondu.
    ça ne marche pas ....
    Je crois que et bien ... tant pis ...

    J'ai vu le marque-pages ! Super !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non, on répond sur Blogger, mais les commentateurs n'ont pas nos réponses ! Dommage...
      Bisous

      Supprimer
  4. je viens faire la connaissance de toute cette jolie troupe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. cha lu,

    moi aussi je découvre les aventures des adorables mimis. Je n'ai pas de blog mais j'ai 3 adorables chats. Ronrons à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage "Anonyme", pas de blog, pas de nom, je ne peux donc pas répondre normalement LOL mais j'envoie plein de caresses à vos trois adorables chats ! Amitiés et merci de votre passage, à bientôt j'espère, et laissez-moi au moins votre prénom ou un pseudo, ce sera mieux que "Anonyme" :-)

      Supprimer
  6. je viens de faire connaissance avec ces gentils chats !!!! et je suis ravie !!!! ils sont adorables....
    les mises en pages des photos sont superbes.....j'adore.....
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie44, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas répondu, toutes mes excuses ! Merci et je viens voir ton blog. Amicalement

      Supprimer
  7. Vous êtes une très belle famille...vous avez l'air de vous entendre bien tous...ici nous sommes 2, mais moi Lilou, je n'aime pas Mr Kiba, car il ne m'aime plus depuis que j'ai eu des bébés...des fois on se bagarre...ronron pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mialjo. On s'entend dans l'ensemble bien oui. Dernièrement un peu de discorde entre Bocage et Florus. Nous avons trouvé un petit stratagème pour pallier à ce problème :-) Ah dommage que Lilou et Mr Kiba ne s'entendent pas. Cela peut arriver, et rien n'y fait ! sniffff Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Dani
    Merci de ta visite
    Moi aussi j'ai des chats, 2 minettes, Réglisse toute noire âgée de 14 ans et Cookie une tigrée qui aura 1 an le mois prochain
    Elle ont une nouvelle compagne de jeux depuis 3 mois LILAS notre petite femelle labrador noire qui est venue combler le vide laissé par ANIA notre petite CKC morte en 2015 et REZA notre labrador femelle sable morte en 2012

    J'adore ma petite tribu de "filles"

    Les tiens sont superbes, je dis bravo pour toute ta jolie petite famille

    Je te souhaite une belle et heureuse année et surtout longue vie à tes minous et leur blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kathania.
      J'ai oublié de te répondre ... pardon !
      Réglisse et Cookie, jolies noms.
      Lilas magnifique nom aussi.
      J'aime beaucoup les labradors, ils sont très gentils, mon frère en avait un tout noir aussi, Mowgli (dcd de vieillesse)
      Je vois très bien que tu aimes les animaux !
      Souvent c'est de famille, souvent ...
      Merci. Gros bisous

      ps : pensées pour Ania et Reza ♥ ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^